Les pilotes du Havre-Fécamp renouvellent leur confiance à Airbus Hélicoptère en signant pour la commande d’un nouvel hélicoptère H135-T3H. La Station de pilotage du Havre-Fécamp maintient ainsi sa politique de modernisation de ses moyens pour répondre à sa mission de service public et maintenir une prestation de haute qualité H24, 7/7, 365 jrs/an.

D’ici la fin de l’année 2024, le H135 remplacera un hélicoptère AS365 N3 Dauphin en service dans notre Station depuis plus de 12 ans.

Le H135 des pilotes du Havre sera équipé d’un système de flottaison d’urgence, d’un radeau de sauvetage externe, d’un éclairage d’évacuation d’urgence pour hélicoptère (HEEL), d’une radiobalise de détresse à déploiement automatique (ADELT) et d’un treuil pour hélitreuiller les pilotes maritimes sur les navires à servir.

Lire le communiqué officiel : Communiqué AIRBUS

Concours Station Le Havre-Fécamp Automne 2023ActualitésConcours de recrutement

Concours Station Le Havre-Fécamp Automne 2023

Pilote LH29 septembre 2022
Journal « Le Marin » : Reportage avec les pilotes du HavreActualités

Journal « Le Marin » : Reportage avec les pilotes du Havre

Pilote LH10 janvier 2019
Les pilotes Français au HavreActualités

Les pilotes Français au Havre

Pilote LH12 août 2010