Premier navire acquis en commun par les pilotes du Havre.
Premier navire acquis en commun par les pilotes du Havre.
Ex chalutier IRIS construit à OSAKA en 1911.
Ex chalutier SERPOLET construit à OSAKA en 1912
Construit au Chantier Méditerranée
Construit au Havre par les chantiers A. Normand
Refondu en 1946/47
Utilisé en commun avec les pilotes de la Seine entre le 17 octobre 1944 et le 20 décembre 1944.
Utilisé en commun avec les pilotes de la Seine pendant l’été 1945.
Mis à la disposition de la station du 16 avril 1945 au 8 septembre 1945.
Ancienne T141, refondue en bateau pilote. Elle permet d’assurer le service pendant la refoute du HAVRE DE GRACE et le renflouement du LOUIS BRINDEAU.
Ex Escault.
Vedette.
A la station de 1957 à 1965.
Construit au Havre par les chantiers A. Normand.
L=42,73m, l=7,40m, te=3,3m, P=1200cv, v=13 nds
Puis renommée ECLAT (1962 – 1986)
Construit à Carantec par les chantiers E. Sibiril
L=16m, l=4,40m, te=2m, P=150cv
Ancienne vedette de Marseille exploitée par la station du Havre de 1964 à 1975.
Construite par les chantiers POMBO de Marseille.
L=17,00m, l=4,00m.
Moteurs : 1X120cv (POYAUD)
Vendue en 1975 à un privé.
Construit par les chantiers A. Auroux
Transformé en yacht en 1992 sous le nom de « Etoile du nord ». Renommé Havre de Grâce en 2015.
Vedette construite par les chantiers TECIMAR.
L=14,25m, l=4,25m., v=20 kts
Moteurs : 2X370cv (POYAUD V8M2).
Vedette construite par les chantiers DAMEN en Hollande.
L=14,72m, l=4,40m., v=25 kts
Moteurs : 2X400cv (GM 12V71)
Vendue en 1987 au pilotage de la Guyane.
Vedette construite par les chantiers TECIMAR.
L=14,11m, l=4,20m., v=20 kts
Moteurs : 2X275cv (GM 8V71).
Vendue à la SNSM de Fort de France et rebaptisée « La Martinique »
Vedette « sistership » de LE PERREY construite par les chantiers TECIMAR.
L=14,11m, l=4,20m., v=20 kts
Moteurs : 2X275cv (GM 8V71).
Vendue en 1986 à la coopérative des lamaneurs du port du Havre.
Revendue en 2008 et exploitée à « Port de Bouc » (France). Toujours en service en 2015.
Vedette construite par les chantiers ACMH de Honfleur.
L=14,5m, l=4,01 v=25 kts
Moteurs : 2 x 358 cv (GM 8V92)
Vendue à la station de pilotage de Madeire
Vedette construite par les chantiers ACMH d’Honfleur.
L=14,50m, l=4,01, v=25 kts
Moteurs : 2X424cv (MAN D 2540 MLE)
Vendue en 2005 à la station de pilotage de Boulogne – Calais
Vedette construite par les chantiers ACMH d’Honfleur.
L=14,50m, l=4,01, v=25 kts
Moteurs : 2X424cv (MAN D 2540 MLE)
Vendue en 2005 à la station de pilotage de Constanza (Roumanie).
Vedette construite par les chantiers ACMH d’Honfleur.
L=17m, l=4,4, v=25 kts
Moteurs : 2X490cv (MAN D 2840 LE)
Vendue en … à la station de pilotage de la Gironde.
Vedette construite par les chantiers ACMH d’Honfleur.
L=17m, l=4,4, v=25 kts
Moteurs : 2X490cv (MAN D 2840 LE)
Vendue en 2007 à la coopérative des lamaneurs du port du Havre.
Vedette construite par les chantiers ACX SIBIRIL
L=16,35m, l=4,16m, v=25 kts
Vendue en 2012 au service des Phares et Balises.
Vedette construite par les chantiers Bernard
L=16,75m, l=4,58m, v=25 kts
Vendue en 2013 au service des Phares et Balises.
Vedette construite par les chantiers Bernard
L=16,75m, l=4,58m, v=27 kts
Vendue le 22 mars 2017 à la station de pilotage de Lorient
Vedette construite par les chantiers Bernard
L=16,20m, l=4,82m, v=25 kts
Toujours en service.
Vedette construite par les chantiers Bernard
L=16,20m, l=4,82m, v=25 kts
Toujours en service.
Vedette construite par les chantiers Bernard
L=16,20m, l=4,82m, v=25 kts
Toujours en service.
Vedette construite par les chantiers Bernard
L=16.15 m, l=4,82m, =25 kts
Toujours en service.
Vedette construite par les chantiers SIBIRIL TECHNOLOGIES.
L=16.15 m, l=4,82m, v=25 kts
Toujours en service.
Vedette construite par les chantiers SIBIRIL TECHNOLOGIES.
L=12 m, v=30 kts
Toujours en service.
STATION DE PILOTAGE LE HAVRE FECAMP
Quai de la marine
76600 LE HAVRE - FRANCE
Accès : Port du Havre 3858
Tél. : 02 35 19 28 40
Avec ♥ pour Gonzalo CACERES Studio Design