La station est heureuse d’annoncer l’ouverture d’un concours pour le recrutement de 2 pilotes en juin 2014. Le concours débutera le mardi 12 juin 2014.

Les candidats doivent être titulaires soit du brevet de capitaine de première classe de la navigation maritime, soit du brevet de capitaine de deuxième classe de la navigation maritime, soit du brevet de capitaine, être âgés de 24 ans au moins et de 35 ans au plus, à la date du concours.

Ils doivent réunir, à la date d’ouverture du concours, six ans de navigation effective, sur les bâtiments armés de l’état ou de la marine marchande, dont quatre ans au moins au service pont.

Le programme de connaissance spécial exigé pour les candidats aux fonctions de pilote pour la station du Havre est fixé en annexe du règlement local.

The station is happy to announce a Competitive entrance examination for 2 pilots is opened on June 2014. The examination will start on the 12th of june 2014.

Les commandants de Brittany Ferries s’entrainent sur le simulateur des pilotes du Havre-FécampActualités

Les commandants de Brittany Ferries s’entrainent sur le simulateur des pilotes du Havre-Fécamp

Pilote LH15 janvier 2019
Une flotte de 6 vedettes rapidesActualités

Une flotte de 6 vedettes rapides

Pilote LH1 juillet 2014
Nouvelle vedette ; les derniers essais.Actualités

Nouvelle vedette ; les derniers essais.

Pilote LH19 mars 2017